CASDEC de Rennes

Les indispensables

 Cette page présente quelques informations utiles à votre vie d'adhérent. En complément, n'hésitez pas à consulter la rubrique formulaires de ce site. 

 

RGPD : pensez à donner votre consentement !
Pour rappel, le consentement de chaque adhérent aux dispositions du RGPD (politique de protection des données personnelles) est impératif. L'accès aux prestations du CASDEC en dépend. Vous pouvez matérialiser votre consentement en vous connectant à ce site (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) ou en nous retournant le coupon ci-joint.

 

Avis d'imposition
Il est indispensable de nous transmettre votre dernier avis d'imposition (avis 2019 sur les revenus 2018) afin de pouvoir bénéficier des prestations du CASDEC (les 2 avis pour un couple non marié ou pacsé).

 

Vous êtes agent contractuel ? Faites-nous parvenir une copie de votre contrat de travail ou lettre d'engagement  dès que vous en avez connaissance. Nous pourrons ainsi maintenir votre accès aux prestations du CASDEC et au site internet.

 

Chèques-culture : modification du plafond annuel

Lors de sa séance du 18 octobre 2019, le Conseil d'Administration du CASDEC a décidé de modifier le montant maximum de chèques-culture attribués annuellement à compter du 1er janvier 2020. Lire la suite...

Où consulter votre reliquat de Chèques-culture ?
Dans votre espace de connexion, rubrique "Mes informations" (voir en bas de page)