CASDEC de Rennes

Nos billetteries

Billetterie : faites votre choix...

 

 

La billetterie "papier" du CASDEC

La billetterie du CASDEC comprend votre choix habituel de produits (dont chèques culture subventionnés et offres locales : piscines, patinoire...) vendus sous forme de billets "papier" à commander soit en ligne, soit par bon de commande, soit encore à l'accueil du CASDEC. Livraison par courrier interne ou postal, en clique & collecte ou remise lors de votre achat au CASDEC.
2 billetteries dématérialisées (entrée parc et séjour) sont à votre disposition en accès direct :  Disneyland et Puy du Fou.
Tout achat est définitif. Aucun billet n'est repris, remboursé ou échangé.

Cliquez ici  pour commander

 

 


Les produits  proposés à la fois par la billetterie CASDEC et par EMILE'S sont au même prix. Dans les 2 cas,  le tarif subventionné ne s'affiche qu'après avoir sélectionné une quantité !

NOUVEAU. La billetterie dématérialisée "Emile's"

La nouvelle offre comprend un très large choix de thèmes qui regroupent, chacun, de nombreuses enseignes :

3 thèmes subventionnés comprenant certains cinémas, parcs d’attractions, parcs animaliers & aquariums, vendus au même prix que les billetteries "papier" équivalentes. Votre subvention sera calculée après sélection d'une quantité.
Attention certaines billetteries ne sont proposées qu'en version papier (ex : Cinéville, zoo de la Bourbansais). Dans ce cas, la livraison à domicile est à votre charge.

17 thèmes non subventionnés proposant des abonnements fitness, activités sportives & aquatiques, alimentation, bébé & enfant, cartes cadeaux, culture / e-book, excursions & musées, films et séries, gaming, high tech & culture, loisirs & vacances, maison & jardin, mode & beauté, musique, spectacles, sport, store. Veuillez noter que les chèques culture ne sont pas subventionnés sur la plateforme Emile's.

La billetterie Emile's est disponible 24h/24, 7j/7. Après commande, vos e-billets, contremarques ou e-cartes cadeaux sont disponibles sur le site Emile's dans votre espace personnel. Le récapitulatif  de la commande (et lui seul) est également disponible dans votre espace personnel sur le site du CASDEC.

Tout achat est définitif. Aucun billet ou e-billet n'est repris, remboursé ou échangé.

Cliquez ici  pour commander (NB : à la 1ère visite, autorisez Emile's à accéder à votre compte)

 


Foire aux questions (FAQ)

Les offres supplémentaires proposées par la plateforme Emile's sont-elles également disponibles via la billetterie "papier" du CASDEC ?
Non, ces offres supplémentaires ne sont disponibles que sur la plateforme Emile's.

Sur Emile's, comment distinguer les offres dématérialisées de celles qui ne le sont pas ?
Dans le 1er cas, la mention "e-billet" est indiquée dans la désignation du produit ; dans le 2nd cas, figure tout simplement la mention "billet".

Pour les quelques produits non dématérialisés proposés par Emile's, qui du CASDEC ou d'Emile's se charge de l'envoi postal des billets ?
L'envoi postal des billets physiques vendus sur Emile's est réalisé (aux frais de l'adhérent) par la plateforme Emile's et non par le CASDEC.

Nous sommes un couple d'adhérents, bénéficions-nous tous les deux des subventions complémentaires du CASDEC ?
Pour les couples d'adhérents, seul l'adhérent disposant des droits CASDEC peut commander en bénéficiant de la subvention. L'autre adhérent peut également profiter des tarifs proposés mais sans subventions complémentaires.

J'ai des billets de spectacle achetés par Emile's et le spectacle est annulé ou reporté. A qui dois-je m'adresser ?
En cas de report ou d'annulation d'un spectacle acheté sur Emile's, l'adhérent est contacté directement par les équipes de la plateforme par mail ou  téléphone.

Où puis-je récupérer mes e-billets une fois ma commande passée ?
Après commande, mes e-billets ou e-cartes cadeaux sont téléchargeables sur le site Emile’s dans mon espace personnel. Le récapitulatif de ma commande (et lui seul) est également disponible dans mon espace personnel sur le site du CASDEC.

>> En complément, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Besoin d'aide ?" d'Emile's