CASDEC de Rennes

SORTIES DU SECOND SEMESTRE 2022 : DEMANDEZ LE PROGRAMME

                     

Sorties du second semestre 2022 : demandez le programme !

 

Plusieurs sorties vous sont proposées pour le second semestre 2022 et le début d'année 2023.

 

Pour télécharger les bulletins d'inscription, cliquez sur les textes de présentation des sorties

 

 

          

 

 

 

À noter :


· Les sorties sont réservées à l’agent, son(sa) conjoint(e) et aux enfants du foyer.

· L’inscription est enregistrée par adhérent. Merci de ne pas inscrire 2 familles sur le même bon. Dans ce cas, précisez que vous souhaitez voyager avec un autre adhérent.

· Aucun participant ne pourra être inscrit en dehors des tranches d’âges mentionnées.

· L’âge des enfants à prendre en compte est celui effectif au jour de la sortie.

· Pour la pré-inscription, le montant total dû est à régler, votre réglement ne sera débité qu’après confirmation de votre inscription définitive. Merci de prévoir un réglement par
sortie. En cas d’annulation de votre part, cette somme restera acquise par le CASDEC, sauf motif médical sur présentation d’un justificatif. En cas de pré-inscriptions en nombre supérieur à celui des places disponibles, une sélection informatique des participants est effectuée et une liste d’attente constituée. Cette sélection, si elle a lieu, sera basée sur la participation aux sorties du CASDEC aux cours des 4 dernières années et complétée par un tirage au sort (réalisé par notre logiciel de gestion) en cas d’égalité de points entre plusieurs pré-inscrits.

· Pour des raisons de coût et de sécurité, les personnes présentes à la sortie doivent être celles mentionnées dans le bulletin d’inscription. Pour tout changement éventuel de
composition, en référer préalablement au CASDEC avant le jour de la sortie.

· Pour les très jeunes enfants, les parents doivent impérativement prévoir un réhausseur ou un siège adaptable pour le voyage.

· Pour les sorties avec repas commun au groupe, merci de nous signaler toute allergie alimentaire lors l’inscription.

· RGPD : les données collectées ne sont transmises aux prestataires des séjours et sorties qu’à stricte fin de mise en oeuvre de ces prestations. Chaque inscrit dispose d’un droit de rectification, d’effacement et de portabilité des données en adressant un mail au CASDEC.