Tentez une expérience inédite au coeur des nouvelles technologies, de la science, de la projection d'images...
Attirés par les forces d’attraction du Futuroscope, vous ne voudrez plus en sortir. Entre voyages, sensations fortes et jeux ludiques, il y en a pour tous les goûts !
Pratique :
éVOLUTION DES CONDITIONS DE LIVRAISON DES COMMANDES
Vous pouvez désormais choisir votre mode de retrait de commande :
- Retrait au CASDEC par l'adhérent ou par un tiers sur la base d'une attestation sur l'honneur (papier, mail ou zone "commentaire" de la commande) ;
- Envoi à domicile (uniquement proposé aux retraités, aux actifs en disponibilité d'office et aux adhérents d'Archipel Habitat) ;
- Envoi par courrier interne (uniquement proposé aux adhérents actifs, hors Archipel Habitat).
Dans tous les cas, le retrait ou l'envoi est réalisé sous la responsabilité de l'adhérent.
Il est rappelé que, le CASDEC et SRC déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'une commande quel que soit le montant et que l'adhérent ne pourra bénéficier d'aucun remboursement.