CASDEC de Rennes

CHÈQUES-VACANCES - PRIX COUTANT - 20 €

  • Type de commande : Règlement en ligne

Informations

Pourquoi acheter des Chèques Vacances à prix coutant ?

Ces chèques peuvent par exemple vous permettre de bénéficier du billet de congé annuel. En effet, tous les salariés peuvent bénéficier, une fois par an, de ce titre.

Il s'agit d'un billet de train à tarif réduit pour un voyage aller/retour d'au moins 200 kilomètres, pendant vos congés.

Le billet donne droit à 25% de réduction sur tous les train et 50% de réduction si au moins la moitié du billet est réglée en Chèques Vacances.

Important : cette réduction est calculé sur le tarif normal de seconde classe (même si le voyage a lieu en première) et est accordée pour l'agent, son conjoint et ses enfant de moins de 21 ans, s'ils voyagent et habitent chez lui.

Pratique : 

 
éVOLUTION DES CONDITIONS DE LIVRAISON DES COMMANDES

Vous pouvez désormais choisir votre mode de retrait de commande :

  • Retrait au CASDEC par l'adhérent ou par un tiers sur la base d'une attestation sur l'honneur (papier, mail ou zone "commentaire" de la commande) ;
  • Envoi à domicile (uniquement proposé aux retraités, aux actifs en disponibilité d'office et aux adhérents d'Archipel Habitat) ;
  • Envoi par courrier interne (uniquement proposé aux adhérents actifs, hors Archipel Habitat).

Dans tous les cas, le retrait ou l'envoi est réalisé sous la responsabilité de l'adhérent.

Il est rappelé que, le CASDEC et SRC déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'une commande quel que soit le montant et que l'adhérent ne pourra bénéficier d'aucun remboursement.

Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.