FERMETURE DU CASDEC PENDANT LES VACANCES DE PRINTEMPS
Le CASDEC sera fermé du lundi 29 avril au mardi 7 mai inclus. Aucun accueil physique ou téléphonique ne sera assuré pendant cette période.
FERMETURE D'EMILE'S
La billetterie dématérialisée EMILE'S est désormais fermée. Si vous n'avez pas récupérer vos e-billets ou e-cartes cadeaux, vous pouvez le faire en envoyant un mail à : contact@emiles.fr en précisant vos nom, prénom et structure de rattachement (CASDEC).
RECLAMATIONS SUR LES PRESTATIONS ET ALLOCATIONS 2023.
Le CASDEC n'accepte plus aucune demande d'allocation, de prestations ou de réclamations relatives à l'Arbre de Noël (remboursement spectacle, non-réception de cadeaux de Noël ou de chèques-cadeaux).
En cas de souci pour la réception des abonnements, merci de prendre contact directement avec Madame Isabelle BIHL par mail à : i.bihl@milan.fr
Aucune aide ou allocation ne sera délivrée par le CASDEC pour 2024.
OFFRE D'ACTION SOCIALE 2024
Toutes les questions concernant l'action sociale mise en place - y compris l'offre du CNAS - à compter de janvier 2024 sont à poser à :
_ la mission Action Sociale de la Direction des Ressources Humaines mutualisée (agents de de la Ville de Rennes, de Rennes Métropole et du CCAS)((: 02 23 62 11 22)
_ la Direction des Ressources Humaines d'Archipel Habitat
_ la Direction des Ressources Humaines de CEBR.